Finalistes et prix spéciaux

Pour une troisième année, grâce au partenariat avec le Fonds Cogeco, un prix spécial, le Prix du public Fonds Cogeco, est décerné à l’émission coup de cœur du public.

Cette initiative a pour but d’offrir une voix au public afin d’exprimer leur amour pour nos productions télévisuelles et numériques. C’est également l’occasion d’engager une conversation sur les réseaux sociaux entre les passionnés de ces contenus et les créateurs d’ici. 

Le lauréat du Prix du public Fonds Cogeco des 35es prix Gémeaux est District 31!

Lauréat du Prix du public Fonds Cogeco : District 31
Les 5 finalistes : Bonsoir bonsoir!, C'est comme ça que je t'aime, District 31, En direct de l'univers et La vraie nature

Le vote pour le Prix du public Fonds Cogeco s'est déroulé en trois étapes.

ÉTAPE 1 • 19 AU 30 AOÛT 2020

Lors de la première étape, le public a été invité à soumettre jusqu’à trois émissions coup de cœur diffusées lors de la dernière année, que ce soit à la télévision ou sur des plateformes numériques. À la suite de la grande participation des téléspectateurs, quinze émissions, celles ayant reçu le plus de votes, se sont qualifiées pour la deuxième étape.

ÉTAPE 2 • 2 AU 7 SEPTEMBRE 2020

Une fois de plus, le public s’est exprimé et a désigné, dans le cadre de cette deuxième étape, les cinq émissions finalistes pour le titre d’émission coup de cœur de l’année. Les amoureux de télévision ont pu voter une fois par jour pour leur favori.

ÉTAPE 3 • 9 AU 19 SEPTEMBRE 2020

C’est lors de la dernière étape du vote que le public a finalement tranché pour son émission coup de cœur en votant une fois par jour pour son coup de coeur. L’émission ayant remporté le plus de votes se méritera le Prix du public Fonds Cogeco, lequel sera remis lors du Gala des 35es prix Gémeaux, le 20 septembre prochain, sur les ondes d’ICI TÉLÉ.