Animateurs

Arnaud Soly animera l'Avant-première des 35es prix Gémeaux, une remise toute spéciale qu'il a préparé avec son complice Julien Corriveau. Il accueillera sur son plateau Normand Brathwaite et Virginie Fortin. 61 prix seront remis en textes, en réalisation, en émission, en interprétation et en animation. Un rendez-vous à ne pas manquer sur ICI ARTV à partir de 14 h 30 le dimanche 20 septembre. L'Avant-première sera disponible en rattrapage sur TOU.TV et au Radio-Canada.ca/gemeaux.

Photo
Crédit photo : Alexis Goncalves

Improvisateur d’expérience, flûtiste émérite, comédien et humoriste, Arnaud Soly est un véritable artiste multidisciplinaire. Après plusieurs succès sur le web avec ses capsules qu’il produit lui-même, Arnaud a participé à quelques campagnes web pour Benny, Sépaq, Kijiji, Sport Expert, Montréal Joue, Boréal et Maxi pour nommer que celles-ci. Plusieurs séries web et capsules ont également été produites avec Arnaud, qui fait toujours un ravage avec ses concepts uniques misant souvent sur des jeux de mots mis en chansons.

En plus de sa participation sur le plateau de Bonsoir Bonsoir et au micro de La Soirée est encore jeune, Arnaud joint les rangs de l’équipe de collaborateurs des émissions L’Heure est graveALTLa semaine des 4 Julie et à la radio à Véronique et les Fantastiques.

Depuis quelques étés, il fait partie de la programmation de tous les grands festivals d’humour et on le voit sur plusieurs scènes du Québec, entre autres en assurant les premières parties du spectacle He la la..! de Martin Matte. Il poursuit avec le rodage de Stand Up, son premier one-man show qui devrait envahir les salles du Québec dans les prochains mois, dès que le charmant virus qui nous a retenus prisonniers ne soit plus une menace. D’ici là, vous pouvez toujours vous reprendre en admirant ses talents d’improvisateur qu’il déploie régulièrement dans différents directs à travers ses réseaux sociaux...